Pas reçu de notification définitive

kerharou Messages postés 5 Statut Membre -  
kerharou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

En retraite depuis le 1 octobre 2018 , je n'ai toujours pas reçu de notification définitive de la part d'HUMANIS, nous sommes le 06 avril 2019
A ce jour et malgré plusieurs appel téléphonique, toujours pas de réponse ,(il me manque les points pour plus de 11 années d'invalidité catégorie 2)
A qui m'adresser pour faire avancer mon dossier?
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, humanis est présent sur ce forum, attendez qu'ils vous répondent.
2
kerharou Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et merci, j'attends une réponse rapide d'HUMANIS afin qu'il valide mes droits
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour Kerharou, nous sommes là pour vous aider. Afin que le nécessaire puisse être fait, pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes :
nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
1

Bonjour,

Merci pour vôtre réponse.
Courrier envoyé ce jour a: medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et l'avons transmis au service compétent immédiatement.
Bonne journée
0

bonsoir ,merci de vôtre implication pour faire avancer mon dossier
0