Pas reçu de notification définitive
kerharou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kerharou Messages postés 5 Statut Membre -
kerharou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En retraite depuis le 1 octobre 2018 , je n'ai toujours pas reçu de notification définitive de la part d'HUMANIS, nous sommes le 06 avril 2019
A ce jour et malgré plusieurs appel téléphonique, toujours pas de réponse ,(il me manque les points pour plus de 11 années d'invalidité catégorie 2)
A qui m'adresser pour faire avancer mon dossier?
En retraite depuis le 1 octobre 2018 , je n'ai toujours pas reçu de notification définitive de la part d'HUMANIS, nous sommes le 06 avril 2019
A ce jour et malgré plusieurs appel téléphonique, toujours pas de réponse ,(il me manque les points pour plus de 11 années d'invalidité catégorie 2)
A qui m'adresser pour faire avancer mon dossier?
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma notification définitive de bourse
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Notification caf ✓ - Forum aides au logement
4 réponses
bonjour, humanis est présent sur ce forum, attendez qu'ils vous répondent.
kerharou
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour et merci, j'attends une réponse rapide d'HUMANIS afin qu'il valide mes droits
Bonjour Kerharou, nous sommes là pour vous aider. Afin que le nécessaire puisse être fait, pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes :
nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis