Retraite à taux plein
Résolu
fanfan
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en 58 j'ai pris ma retraite le 1er janvier 2019 mais je n'ai pas ma retraite totale, à quel âge je percevrai ma retraite à taux plein ?
merci pour vos réponses.
Je suis née en 58 j'ai pris ma retraite le 1er janvier 2019 mais je n'ai pas ma retraite totale, à quel âge je percevrai ma retraite à taux plein ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retraite à taux plein
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une fois la retraite attribuée, elle ne sera plus recalculée. Elle n'évoluera qu'avec les hausses périodiques générales.
Pour avoir une retraite au taux plein, il faut la prendre à l'age légal (62 ans) + tous les trimestres, ou à l'age du taux plein (67 ans).
Cdlt
Une fois la retraite attribuée, elle ne sera plus recalculée. Elle n'évoluera qu'avec les hausses périodiques générales.
Pour avoir une retraite au taux plein, il faut la prendre à l'age légal (62 ans) + tous les trimestres, ou à l'age du taux plein (67 ans).
Cdlt