Cuve à eau contre mon mur sous ma fenêtre

Jean-MarcCartailhac - 5 avril 2019 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2019 à 21:17
Bonjour, je suis propriétaire d’une maison que j’habite et la fenêtre de ma salle d’eau donne sur un bout du jardin de mon voisin des arbustes et de la pelouse et du jour au lendemain il vient de coller contre mon mur devant la fenêtre une cuve à eau en plastique blanc carrée du genre industriel bien que celle ci n’ obstrue pas le jour je me retrouve avec cette cochonnerie pour tout paysage de+ il n’y a pas de trop plein et en cas de débordement comme son terrain est plus haut que le mien je ris que d’avoir des infiltrations voir une piscine.Je ne veux pas de cette verrue devant ma fenêtre collés à mon mur! Que dois je faire d’avance merci crdt JMC

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 20:19
Bonjour,
Normalement vous ne devriez pas avoir de vue directe sur le terrain de votre voisin à partir de cette fenêtre qui semble en limite de propriété.
Expliquez pourquoi cette fenêtre est située ainsi ?
0
Jean-MarcCartailhac
5 avril 2019 à 21:02
Cette maison n’en était qu’une il y a 100ans
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 21:06
entendu. c'est une servitude SPF.
vous pouvez juste exiger que le voisin ne s'appuie pas sur le mur. vous n'avez aucun droit sur ses aménagements. le tour d'échelle ne vous permet rien de plus.
écrivez à son bailleur (courrier RAR) si les installations du locataire s'appuient sur le mur.
0
N’y a t il pas une distance à respecter par rapport à mon mur
0