Cuve à eau contre mon mur sous ma fenêtre
Jean-MarcCartailhac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis propriétaire d’une maison que j’habite et la fenêtre de ma salle d’eau donne sur un bout du jardin de mon voisin des arbustes et de la pelouse et du jour au lendemain il vient de coller contre mon mur devant la fenêtre une cuve à eau en plastique blanc carrée du genre industriel bien que celle ci n’ obstrue pas le jour je me retrouve avec cette cochonnerie pour tout paysage de+ il n’y a pas de trop plein et en cas de débordement comme son terrain est plus haut que le mien je ris que d’avoir des infiltrations voir une piscine.Je ne veux pas de cette verrue devant ma fenêtre collés à mon mur! Que dois je faire d’avance merci crdt JMC
A voir également:
- Distance voisin pour récupérateur eau de pluie
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau de pluie du voisin chez moi - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Normalement vous ne devriez pas avoir de vue directe sur le terrain de votre voisin à partir de cette fenêtre qui semble en limite de propriété.
Expliquez pourquoi cette fenêtre est située ainsi ?
Normalement vous ne devriez pas avoir de vue directe sur le terrain de votre voisin à partir de cette fenêtre qui semble en limite de propriété.
Expliquez pourquoi cette fenêtre est située ainsi ?
En fait cette maison n’en était qu’une il y’a 100 ans la moitié concernant mon voisin a été vendue pendant la 1er guerre donc j’ai 2 fenêtres plus un jour en carreaux de verre opaques qui donnent chez lui mais le propriétaire n’y est pour rien c’est son locataire qui vient d’arriver et qui croit que tout lui est acquis je suis propriétaire de tous les murs qui donnent chez lui il meme collé une caravane contre un autre de mes murs alors que j’ai un droit d’echelle Merci de m’eclairer ????????
vous pouvez juste exiger que le voisin ne s'appuie pas sur le mur. vous n'avez aucun droit sur ses aménagements. le tour d'échelle ne vous permet rien de plus.
écrivez à son bailleur (courrier RAR) si les installations du locataire s'appuient sur le mur.