Expulsion apparemment

Mari_1809 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - Modifié le 2 avril 2019 à 06:22
Mari_1809 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 11:53
Bonjour je dois quitter mon appartement avant le 20 avril cause expulsion j’ai 4 filles après ma séparation avec le papa de mes filles je suis parti de chez lui j’ai laissé mes enfants avec lui jusqu’à c’est que le juge a décidé pour la garde de enfants septembre 2017 j’ai eu la garde de mes enfants et l’appartement une fois que je suis à nouveau dans l’appartement avec mes filles j’ai reçu avis de quitter le lieu bref donc mon conjoint n’a pas réglé le loyer depuis comme le loyer est à 1200€ au jour d’aujourd’hui là l’assistante sociale m’a dit qu’elle ne peux rien faire il faut apl le 115 je fais comment la je ne dors pas la nuit je pense que à mes enfants aider moi mon histoire est trop long je pense contée sur l’assistance sociale mais c’est pas le cas j’ai appelé le 115 il m’en dit d’appeler une fois que je suis à la rue

1 réponse

Bonjour,

"mon conjoint n’a pas réglé le loyer depuis" Mais depuis que vous êtes vous dans le logement, vous payez bien votre loyer ?
0
Mari_1809 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 11:53
Oui très bien mais le propriétaire veut seulement que je libère l’appartement le bail est déjà résilié depuis 6 mois
0