Violences sur mon fils de 8ans

Moi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée.
Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son père peut avoir envers lui ( coups de ceinture, coups de poings coups de pieds dans le ventre.
L'école est au courant la maîtresse en a fait un signalement car la police ne m'entend pas.
Que puis je faire de plus pour protéger mon unique enfant???
Je crains son père également car j'ai subis des violences conjugales avec plaintes mais en vain.
Au secours je vous prie

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Les coups doivent être constatés par un médecin. Dès son retour de garde chez son père, vous le présentez à un médecin ou à l'hôpital.
Ensuite vous portez plainte avec des certificats médicaux et vous demandez au JAF de modifier les droits de garde tant que l'enquête est en cours.
2
Tournesol

Bonjour,

Vous appelez de suite le 119.
1
Moi

Le père est malin il frappe là où il n'y aura pas de trace car je l'ai déjà fait constaté par un médecin.
Les blessures sont psychologiques.
Merci de votre aide
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 036

"coups de ceinture, coups de poings coups de pieds dans le ventre."
Les coups de ceinture et les coups de poing, ça laisse des traces.
0
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461

Bonjour,

Où en est le signalement?
0
Utilisateur anonyme

Si le médecin l'a constaté, il peut faire une attestation !
0
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Le père est malin il frappe là où il n'y aura pas de trace car je l'ai déjà fait constaté par un médecin.
Les blessures sont psychologiques.

Il met des coups de ceintures où alors s'il n'y a pas de trace ?
Je trouve incohérent cette réponse par rapport aux éléments de votre message initial. A ma connaissance il n'y a pas de zone sur le corps immunisée aux coups, donc s'il y en a il devrait y avoir une trace quelque part.

0