Violences sur mon fils de 8ans

Moi - 1 avril 2019 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 16:17
Bonjour,
Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée.
Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son père peut avoir envers lui ( coups de ceinture, coups de poings coups de pieds dans le ventre.
L'école est au courant la maîtresse en a fait un signalement car la police ne m'entend pas.
Que puis je faire de plus pour protéger mon unique enfant???
Je crains son père également car j'ai subis des violences conjugales avec plaintes mais en vain.
Au secours je vous prie

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 12:04
Bonjour,
Les coups doivent être constatés par un médecin. Dès son retour de garde chez son père, vous le présentez à un médecin ou à l'hôpital.
Ensuite vous portez plainte avec des certificats médicaux et vous demandez au JAF de modifier les droits de garde tant que l'enquête est en cours.
2
Bonjour,

Vous appelez de suite le 119.
1
Le père est malin il frappe là où il n'y aura pas de trace car je l'ai déjà fait constaté par un médecin.
Les blessures sont psychologiques.
Merci de votre aide
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
1 avril 2019 à 15:37
"coups de ceinture, coups de poings coups de pieds dans le ventre."
Les coups de ceinture et les coups de poing, ça laisse des traces.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
1 avril 2019 à 15:37
Bonjour,

Où en est le signalement?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 16:17
Si le médecin l'a constaté, il peut faire une attestation !
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
1 avril 2019 à 15:40
Le père est malin il frappe là où il n'y aura pas de trace car je l'ai déjà fait constaté par un médecin.
Les blessures sont psychologiques.


Il met des coups de ceintures où alors s'il n'y a pas de trace ?
Je trouve incohérent cette réponse par rapport aux éléments de votre message initial. A ma connaissance il n'y a pas de zone sur le corps immunisée aux coups, donc s'il y en a il devrait y avoir une trace quelque part.

0