Les conditions pour l'accueillir
mamzelle591976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
Modifié le 31 mars 2019 à 22:51
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 avril 2019 à 10:14
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 avril 2019 à 10:14
A voir également:
- Les conditions pour l'accueillir
- Aah 2024 conditions - Guide
- Case l impôts conditions - Guide
- Adoption conditions de ressources - Guide
- Prime d'activité 2024 conditions - - Aides sociales Pratique
- Ldd conditions de ressources - - Bourse-Livrets
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
31 mars 2019 à 22:23
31 mars 2019 à 22:23
Bonjour
Est-ce que quelqu'un vous a indiqué les conditions que vous devez remplir pour accueillir votre fille chaque fois qu'elle est chez vous ? Chez son père c'est pareil.
Est-ce que quelqu'un vous a indiqué les conditions que vous devez remplir pour accueillir votre fille chaque fois qu'elle est chez vous ? Chez son père c'est pareil.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
1 avril 2019 à 10:05
1 avril 2019 à 10:05
bonjour ; il ne faut pas vous fâcher mamzelle: vous ne dites rien de la situation dans votre premier message......
il fallait dire" le père fait ceci ou ne fait pas cela " ,cela aurait été plus simple pour vous répondre.....
donc pour répondre à " quelles sont les conditions ...." effectivement sur le jugement il n'est jamais écrit :l'enfant doit se brosser les dents 3 fois par jour, dormir dans une chambre séparée , et tout ce que vous a écrit GKLONE...
si vous avez des difficultés avec cette garde vous pouvez saisir le JAF afin qui'l ordonne une enquête sociale pour voir dans quelles conditions l'enfant est accueillie chez son père .... mais aussi chez sa mère.
il fallait dire" le père fait ceci ou ne fait pas cela " ,cela aurait été plus simple pour vous répondre.....
donc pour répondre à " quelles sont les conditions ...." effectivement sur le jugement il n'est jamais écrit :l'enfant doit se brosser les dents 3 fois par jour, dormir dans une chambre séparée , et tout ce que vous a écrit GKLONE...
si vous avez des difficultés avec cette garde vous pouvez saisir le JAF afin qui'l ordonne une enquête sociale pour voir dans quelles conditions l'enfant est accueillie chez son père .... mais aussi chez sa mère.
1 avril 2019 à 08:01
Si je comprends bien.... :
- Je dois trouver normal que ma fille dorme dans le canapé quand elle est chez son père ou par terre dans la chambre du couple quand elle est chez la nouvelle copine de son père ?
- Je dois donc trouver normal que ma fille ne soit pas lavée quand elle est chez son père ??
- Je dois donc trouver normal que ma fille ne soit pas coiffée quand elle est chez son père ??
- Je dois donc trouver normal que ma fille ne se lave pas les dents quand elle est chez son père ???
Si ces situations sont normales, c'est donc moi qui ai un problème ??
Merci pour votre réponse
1 avril 2019 à 08:58
Donc si ça ne vous va pas demandez son avis au juge des tutelles.
1 avril 2019 à 10:14