Changement chaudière
gabriella33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
En 2011, j'ai fait mettre une chaudière à condensation au fuel. Le cout de cette opération m'a coûté 7500 euros. En supplément j'ai fait mettre une sonde extérieure et un thermostat d'ambiance.
Je fais donc des économies et je ne pollue plus car cette chaudière est à condensation.
J'ai eu un crédit d'impôt pour cette opération.
Ma question : DOIS-JE CHANGER MA CHAUDIERE.
merci de votre réponse.
cordialement,
gabriella 33
En 2011, j'ai fait mettre une chaudière à condensation au fuel. Le cout de cette opération m'a coûté 7500 euros. En supplément j'ai fait mettre une sonde extérieure et un thermostat d'ambiance.
Je fais donc des économies et je ne pollue plus car cette chaudière est à condensation.
J'ai eu un crédit d'impôt pour cette opération.
merci de votre réponse.
cordialement,
gabriella 33
A voir également:
- Changement chaudière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Non.
Et si un démarcheur vous y incite vous refusez.
Non.
Et si un démarcheur vous y incite vous refusez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
N'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout en la matière.Vous avez bien l'ancien ministre vert Cochet qui a acheté deux ânes et deux carrioles pour aller faire les courses au village!!! Il y en a même un qui se renseigne pour savoir quel type de gazon il doit semer pour pouvoir le brouter le jour on ne trouvera plus de salades bio , c'est dire!
N'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout en la matière.Vous avez bien l'ancien ministre vert Cochet qui a acheté deux ânes et deux carrioles pour aller faire les courses au village!!! Il y en a même un qui se renseigne pour savoir quel type de gazon il doit semer pour pouvoir le brouter le jour on ne trouvera plus de salades bio , c'est dire!