Separation

delphine0786 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 1 avril 2019 à 09:12
delphine0786 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 21:38
Bonjour,je viens ici car je suis un peu perdue. .Je vous exposé un peu ma situation. Nous avons acheté une maison en juillet 2018 à 50%/50.nous nous séparons depuis janvier.nous avons un enfant.
Depuis janvier, j'ai eu plusieurs fois mes affaires dehors.début fétrier, maison mise en vente..Depuis monsieur ne dors plus là semaine. Il veut que je parte, j'ai trouvé un petit appartement..Mon problème, je ne peux payer le crédit et un loyer..J'ai donc demandé à Monsieur souheterais il voudrais bien prendre en charge le crédit à lui Tt seul...Son ultimatum. Il prends mais il garde la maison pour lui, (sachant que il ne peux me racheter ma part ) et enlève la maison de la vente..
Y a t il un autre moyen, puis je bloquer ma partie du crédit à rembourser..Je veux la vendre..partir car cela ne vient plus vivable pour mon fils et moi...tt ses cris

1 réponse

Bonjour,

Voir le notaire et aussi votre organisme de prêt.
Ils vous diront quoi faire en fonction de votre situation.
0
delphine0786 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 21:38
Oui je vais devoir aller voir au plus vite, avec mon boulot pas si simple..
Maintenant il bloque son compte..jme retrouve très seule à payer 1200 euros de crédit. .
Impossible c est mon salaire.
0