Achat appartement en Espagne Orihuela
Stachy179
Messages postés
1
Statut
Membre
-
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais acheter un appartement en Espagne mais les banques me demandent d'être déjà propriétaire de ma résidence principale alors que je suis locataire en France et du coup ne m'accorde pas de prêt
Comment réaliser un prêt immobilier pour l'achat en Espagne ?
Je souhaiterais acheter un appartement en Espagne mais les banques me demandent d'être déjà propriétaire de ma résidence principale alors que je suis locataire en France et du coup ne m'accorde pas de prêt
Comment réaliser un prêt immobilier pour l'achat en Espagne ?
A voir également:
- Achat appartement en Espagne Orihuela
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Les prêteurs veulent des garanties.
Avez-vous une assurance-vie dont le montant pourrait servir de nantisssement ?
Ou trouvez une banque espagnole qui accepterra de prendre la garantie pour votre prêt. Cela peut se faire si les 2 banques appartiennent au même réseau, certaines banques françaises ont des filiales en Espagne.
Ou trouvez un garant sérieux que la banque accepterait.
Les prêteurs veulent des garanties.
Avez-vous une assurance-vie dont le montant pourrait servir de nantisssement ?
Ou trouvez une banque espagnole qui accepterra de prendre la garantie pour votre prêt. Cela peut se faire si les 2 banques appartiennent au même réseau, certaines banques françaises ont des filiales en Espagne.
Ou trouvez un garant sérieux que la banque accepterait.
merci pour votre réponse.
oui je dispose d'une assurance vie, mais pas du montant du prêt désiré. pour compléter je suis fonctionnaire sur paris (ma compagne également) et j'ai la possibilité de mettre 20% d'apport.
Merci