Achat appartement en Espagne Orihuela
Stachy179
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
31 mars 2019 à 22:29
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 1 avril 2019 à 10:31
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 1 avril 2019 à 10:31
A voir également:
- Achat appartement en Espagne Orihuela
- Limite alcool espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Vente de tabac en ligne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
1 avril 2019 à 09:03
1 avril 2019 à 09:03
Bonjour,
Les prêteurs veulent des garanties.
Avez-vous une assurance-vie dont le montant pourrait servir de nantisssement ?
Ou trouvez une banque espagnole qui accepterra de prendre la garantie pour votre prêt. Cela peut se faire si les 2 banques appartiennent au même réseau, certaines banques françaises ont des filiales en Espagne.
Ou trouvez un garant sérieux que la banque accepterait.
Les prêteurs veulent des garanties.
Avez-vous une assurance-vie dont le montant pourrait servir de nantisssement ?
Ou trouvez une banque espagnole qui accepterra de prendre la garantie pour votre prêt. Cela peut se faire si les 2 banques appartiennent au même réseau, certaines banques françaises ont des filiales en Espagne.
Ou trouvez un garant sérieux que la banque accepterait.
Bonjour,
En complément à la réponse de Ginto.
Si vous n'êtes pas propriétaire de votre résidence principale, il y a presque aucune chance qu'une banque vous suive pour un projet à l'étranger.
La seule solution réside dans le fait de faire ce prêt dans une banque en Espagne.
Bonne journée
En complément à la réponse de Ginto.
Si vous n'êtes pas propriétaire de votre résidence principale, il y a presque aucune chance qu'une banque vous suive pour un projet à l'étranger.
La seule solution réside dans le fait de faire ce prêt dans une banque en Espagne.
Bonne journée
1 avril 2019 à 10:21
merci pour votre réponse.
oui je dispose d'une assurance vie, mais pas du montant du prêt désiré. pour compléter je suis fonctionnaire sur paris (ma compagne également) et j'ai la possibilité de mettre 20% d'apport.
Merci
1 avril 2019 à 10:31