Demande de renseignements
AmandineCOLSON
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mère de ma maman est décédée. Elle vient de recevoir un courrier du notaire en charge de la succession qui lui donne un rdv et lui demande de faire un virement de 83€. Elle ne se déplacera pas a ce fameux rdv et ne veux pas payer. A t-elle le droit?
Ma maman a 2 soeurs dont une pas d'adresse connue...
Est elle en droit de ne pas payer car une sommes a été diviser par 2 et non par 3. Donc elle doit (je me répète 83€).
J'espère avoir été claire.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
La mère de ma maman est décédée. Elle vient de recevoir un courrier du notaire en charge de la succession qui lui donne un rdv et lui demande de faire un virement de 83€. Elle ne se déplacera pas a ce fameux rdv et ne veux pas payer. A t-elle le droit?
Ma maman a 2 soeurs dont une pas d'adresse connue...
Est elle en droit de ne pas payer car une sommes a été diviser par 2 et non par 3. Donc elle doit (je me répète 83€).
J'espère avoir été claire.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit