Heures normales ou heures supplémentaires
Vantassel
Messages postés
38
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
étant intérimaire et travaillant aussi dans plusieurs établissements en contrats au jour le jour, j’effectue entre 190 et 250 heures par mois dans 3 - 4 établissements avec boîte d'intérim.
La question est la suivante, avec la nouvelle réforme des heures supplémentaires défiscalisées, est-ce-que les heures au-delà des 151 heures normales, sont-elles défiscalisées ? Même si ce n'est pas la même entreprise ou non .
En gros, si je fais 211 sur 3 établissements, est-ce-que les 60 heures au-delà des 151 sont défiscalisées ou non .
Merci
étant intérimaire et travaillant aussi dans plusieurs établissements en contrats au jour le jour, j’effectue entre 190 et 250 heures par mois dans 3 - 4 établissements avec boîte d'intérim.
La question est la suivante, avec la nouvelle réforme des heures supplémentaires défiscalisées, est-ce-que les heures au-delà des 151 heures normales, sont-elles défiscalisées ? Même si ce n'est pas la même entreprise ou non .
En gros, si je fais 211 sur 3 établissements, est-ce-que les 60 heures au-delà des 151 sont défiscalisées ou non .
Merci
A voir également:
- Des horaires normales
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum Consommation
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne horaires - Forum Banque et Crédit
- Non respect des horaires d'ouvertures - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Non, elles ne sont pas défiscalisées, vous paierez des impôts sur toutes les heures.
De plus, il est interdit de faire 211 heures de travail par mois.
CB
Non, elles ne sont pas défiscalisées, vous paierez des impôts sur toutes les heures.
De plus, il est interdit de faire 211 heures de travail par mois.
CB
Merci pour votre réponse, par contre, c'est 44h hebdo le max, 211 est autorisé si on compte 4,5 semaines/mois
Merci pour ce cours... je ne savais pas que 211 étaient inférieurs à 198
De plus, il n'y a pas 4.5 semaines par mois, à moins que pour vous il y ait 54 semaines dans l'année.
CB
Vous mettez également en jeu la responsabilité de l'employeur qui lui également peut voir sa responsabilité engagée en cas de dépassement des horaires légaux de travail. En cas d'incident, il sera condamné à payer, ce qui a déjà conduit certaines entreprises à fermer et donc à licencier les autres salariés qui eux n'avaient rien demander.
Donc oui ça gêne personne effectivement.
Vous êtes approximatif et court-termiste, sans conscience de vos responsabilités, un jour vous allez prendre une cartouche dont vous ne vous relèverez pas.
Au revoir