Perte de clé domicile par un tiers

Newlife06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 12:36
Newlife06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 14:28
Bonjour,
Nous employons une association pour la garde de mon fils handicapé. L'intervenante a perdu ou s'est fait volé son sac avec les clés de mon appartement (clés, badge d'ouverture du portail) pendant ses heures de garde de mon fils.
Je ne sais pas si elle avait des papiers indiquant le nom de mon fils avec son adresse dans son sac.
Je ne me sens donc plus en sécurité et je n'ai pas les moyens de refaire à mes frais la serrure.
Puis je me tourner vers l'association que j'emploi ? Si oui via son assurance responsabilité civile ?
Qui doit payer ? Moi, l'intervenant ou l'association.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
25 mars 2019 à 14:08
Bonjour,

Normalement ce devrait être à l'intervenante de faire jouer son assurance pour la perteou le vol de vos clés.
Elle doit déclarer le vol à la police et à son assurance...

Mais regardez aussi votre assurance habitation, il y a peut être une clause couvrant la perte ou le vol
1
Newlife06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
Modifié le 25 mars 2019 à 14:28
J emploi l association et non l intervenante donc je me disais plus qu il fallait que je me rapproche d eux et eux ensuite se retourne vers l intervenante
Pour mon assurance il faut des options supplémentaires donc rien à ce niveau.
Merci en tout cas de votre reponse
0