Perte clés d'ancien logement et assurance...

Loyale15 - 23 mars 2009 à 09:13
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 mars 2009 à 12:48
Bonjour!

Je vous expose mon problème: Je dois faire l'état des lieux de mon ancien logement, un studio en résidence étudiant. Cependant, j'ai perdu les clés. Il me reste le double, mais je ne sais pas où sont les autres.
Ayant adhéré à une assurance "Alliatys Plus", j'ai eu un porte clés utile en cas de perte. ( La personne qui les trouve doit les mettre dans une boîte aux lettres La Poste, et on me les restitue. ) Cependant, cela fait un moment et je n'ai toujours rien.
Je voulais savoir si cette assurance fonctionnerait, même si les clés en ma possession étaient celles de mon ancien logement et au cas où ça ne serait pas le cas, à quel prix à peu près on me facturerait cette perte?

Merci!

4 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
23 mars 2009 à 09:21
Bonjour,
Le prix dépend du système de verrou et de sa qualité. cela peut varier de 1 à 100 fois entre le moins cher et le plus cher. Vous aurriez du faire établir des doubles lorsque vous étiez encore en possession d'un jeux de clés
2