Stationnement d'un mobil home sous un hangar.
Résolu/Fermé
BATEAUPIRATE_1140
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
24 mars 2019 à 11:04
janot - 24 janv. 2020 à 16:50
janot - 24 janv. 2020 à 16:50
Bonjour,
Qui pourrait me dire si oui ou non il est autorisé de mettre un mobile home sous un hangar déjà construit, et y habiter ?
Il y aura bien sûr l'électricité, l'eau et les évacuations vers la fosse toutes eaux de la maison principale.
Il me semble que rien ne s'y oppose...
Mais sur un autre post une personne dit que c'est interdit, sans préciser aucun texte de loi...
Et j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien qui spécifie cette interdiction.
Qu'est-ce qui pourrait faire que mettre un mobil home sous un hangar déjà construit, et nous apartenant pourrait être interdit ?
Merci,
Qui pourrait me dire si oui ou non il est autorisé de mettre un mobile home sous un hangar déjà construit, et y habiter ?
Il y aura bien sûr l'électricité, l'eau et les évacuations vers la fosse toutes eaux de la maison principale.
Il me semble que rien ne s'y oppose...
Mais sur un autre post une personne dit que c'est interdit, sans préciser aucun texte de loi...
Et j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien qui spécifie cette interdiction.
Qu'est-ce qui pourrait faire que mettre un mobil home sous un hangar déjà construit, et nous apartenant pourrait être interdit ?
Merci,
A voir également:
- Vivre dans une caravane dans un garage
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
6 réponses
Josh Randall
Messages postés
26616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 271
15 sept. 2019 à 20:23
15 sept. 2019 à 20:23
Bonjour,
En effet, jusqu'ici, il y a un vide juridique concernant cette configuration. Et tant qu'il n'y aura pas de texte réglementaire ou de jurisprudence l'interdisant, c'est autorisé.
En effet, jusqu'ici, il y a un vide juridique concernant cette configuration. Et tant qu'il n'y aura pas de texte réglementaire ou de jurisprudence l'interdisant, c'est autorisé.
15 sept. 2019 à 21:18