Gardiennage caravane et responsabilité civile
pieter
-
6 sept. 2011 à 16:21
gamelle01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 16:48
gamelle01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 16:48
A voir également:
- Réglementation sur le stockage caravanes, camping-cars
- Modèle contrat hivernage camping-car - Meilleures réponses
- Hivernage caravane chez particulier - Meilleures réponses
- Contrat hivernage de caravane - Forum Consommation
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Réglementation sur le stockage caravanes camping-cars - Forum Création d'entreprise
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Need cars avis - Forum Automobile
3 réponses
gamelle01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
30
11 mai 2018 à 16:48
11 mai 2018 à 16:48
Bonjour,
Ma caravane a été volée sur le terrain de gardiennage d'un professionnel, avec juste un cadenas sur le portail. Pas de caméras. Je suis bien assurée pour la caravane et le contenu, et un contrat a été signé avec le professionnel. J'ai déposé plainte. Cependant, il semble avéré que celui-ci n'a pas d'assurance. Quels seraient les recours pour "manque de précaution et de sécurité", surtout que ma caravane est partie sur un camion plateau selon les investigations de la police... ! Merci pour votre réponse. Cordialement.
Ma caravane a été volée sur le terrain de gardiennage d'un professionnel, avec juste un cadenas sur le portail. Pas de caméras. Je suis bien assurée pour la caravane et le contenu, et un contrat a été signé avec le professionnel. J'ai déposé plainte. Cependant, il semble avéré que celui-ci n'a pas d'assurance. Quels seraient les recours pour "manque de précaution et de sécurité", surtout que ma caravane est partie sur un camion plateau selon les investigations de la police... ! Merci pour votre réponse. Cordialement.