Retard répétif de loyer

bobie -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue ma villa avec bail de 3 ans, qui se fini le 1er septembre 2019.
Mon locataire paie son loyer 3 fois sur 4 en retard, voir le mois d’après, malgré mes avertissements par mails ou téléphone a chaque fois.
Nous somme donc a moins de six mois du renouvellement, est-il encore possible de modifier le bail, notamment sa durée? car j'aimerais le passer a 1 ans renouvelable.
Les loyers depuis 4 mois ce sont bien passés, jusqu’à ce qu'on arrive a moins de six mois du renouvellement.
Nous somme le 22, toujours pas de paiement, malgré mes relances.
Il doit se faire le 8 d’après le bail.
A voir également:

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Vous auriez dû envoyer une résiliation pour qu'il la reçoive avant fin février pour motif légitime et sérieux (retards répétés de paiement de loyer), si vous avez bien inséré une clause résolutoire en ce sens dans le bail.