Discussion avec mineur sur le net

Signaler
-
Messages postés
21624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour. Jai parler de sex sur internet avec une mineur hors que moi jetais majeur. Quesque je risque ? Sachant que je nai jamais eu de problemes avec la police.

1 réponse

Messages postés
21624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
9 585
Impossible de répondre.

Tout dépends de l'age de la personne. Si elle est vraiment mineure. Si c'est vraiment une fille.
Si vous vous êtes contenté de parler, ou si vous avez réclamé des photos, si y'a eu des vidéos chats.
Si les parents tombent dessus.
Si la 'fille' en question s'est sentie agressée, Si vous avez demandé son adresse, si vous avez demandé à la rencontrer...
Bref, tout dépends des conditions exactes.
Messages postés
1068
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
394
+1000

"la police qui va vous contacter." Et pas par mail, chat ou sms, ils viendront sonner à votre porte !!
Jai parler sur skyrock. Apres par telephone on na parler de c*** , on sais echanger des photo perso . Je lui ai dis je vais te faire *** etc.. et c'est parents on porter pleinte pour corruption
Messages postés
21624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
9 585
Corruption ?
Si c'est le cas, soyez tranquille vous ne risquez absolument rien. Vu qu'il ne s'agit pas de corruption.
Si elle a moins de 15 ans, il peut y avoir de la pédophilie.
Sinon, y'a rien.
Je suis même pas sur qu'il y ait tentative détournement de mineur (encore une fois, il faudrait connaître l'étendue de ce qu'il s'est passé).
Ce que vous avez dit au téléphone, même si c'est pas forcément malin, ça ne compte pas, y'a zéro preuves.
L'échange de photos... ça peut effectivement vous attirer des problèmes.
Au final, je reviens à ce que j'ai dit au début. Impossible de donner une réponse claire en l'absence de tous les détails.
Je lui ai dis que je vais la faire crier des trukc comme ça. Jattens la reponse procureur ????
Messages postés
21624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
9 585
mais que fait le procureur dans l'histoire ?
Y'a aucune raison que vous soyez en contact avec le procureur.
Si c'est vous qui l'avez contacté, il ne vous répondra jamais, il autre chose à faire que de s'inquiéter de vos histoire de quequettes.
Si c'est lui qui vous a contacté (par téléphone ou par mail), ce n'est pas vraiment lui, c'est quelqu'un qui profite de votre ignorance et de vos difficultés de compréhension pour vous arnaquer (ou simplement pour s'amuser à vos dépends).