Discussion avec mineur sur le net

Ali -  
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Jai parler de sex sur internet avec une mineur hors que moi jetais majeur. Quesque je risque ? Sachant que je nai jamais eu de problemes avec la police.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Impossible de répondre.

Tout dépends de l'age de la personne. Si elle est vraiment mineure. Si c'est vraiment une fille.
Si vous vous êtes contenté de parler, ou si vous avez réclamé des photos, si y'a eu des vidéos chats.
Si les parents tombent dessus.
Si la 'fille' en question s'est sentie agressée, Si vous avez demandé son adresse, si vous avez demandé à la rencontrer...
Bref, tout dépends des conditions exactes.
1
Ali

On sai echanger des photos . Mais elle na pas dit non aussi
2
Ali

Jattend la reponse du procurreur mais je vais leur dire que elle a commencer sur internet. Jai pas envie d'aller en prison ou de ppayer une amende....
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Le procureur ?
On parle de quoi exactement ?
Il s'est passé quoi exactement ?

Une arnaque classique consiste à ce qu'un mec (généralement africain) vous contacte par un site de rencontre en se faisant passer pour une jolie fille pas farouche , vous allume ce qu'il faut, fait quelques échanges de photos (généralement en dessous de la ceinture), et à ce moment là, vous indique que vous avez été piégé par la police, et que vous devez payer une grosse amende par western union (parce qu’évidemment, c'est comme ça que se payent les amendes) sinon le GIGN va poster la photo de vos parties sur TF1.

Vous n'avez aucune raison d'être en contact avec le procureur.
Si une plainte a été déposée à votre encontre par les parents de la demoiselle, et c'est la police qui va vous contacter.
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

+1000

"la police qui va vous contacter." Et pas par mail, chat ou sms, ils viendront sonner à votre porte !!
0
Ali

Jai parler sur skyrock. Apres par telephone on na parler de c*** , on sais echanger des photo perso . Je lui ai dis je vais te faire *** etc.. et c'est parents on porter pleinte pour corruption
0