Atribution HLM

Lola75log Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 19 mars 2019 à 21:49
 tatiana - 22 mars 2019 à 08:35
Bonjour
J suis en attente d un logement social a Paris. Je suis prioritaire chez DALO depuis 2mois , prioritaire a l accord collectif départemental depuis 8 mois, je suis enregistrer chez action logement. Et jusqu'à présent je N ai aucune proposition nullle part. Quelcun est il dans la même situation ? Ou peux me parler de son parcourt ??

Merci

2 réponses

Bonjour,

A Paris l'attente est sur plusieurs années.
Même avec un dossier DALO.
0
Lola75log Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021
21 mars 2019 à 09:45
Bonjour. Merci pour ta reponse. Je vais être patiente un bon moment.
0
De la lecture ici :
https://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/logement/logement-social/attribution-des-logements-sociaux-de-la-ville-de-paris-120
0
Bonjour,

J'habite dans les yvelines comme toi mon dossier DALO a été accepté, l'accord départemental aussi et j'avais un dossier chez action logement. Au bout de 3 mois, j'ai eu une proposition qui me correspondait par un bailleur social que j'ai accepté et j'ai emmenagé tout récemment. J'imagine que tout dépend de ta situation, composition familiale mais aussi tes revenus même si j'estime avoir eu de la chance ça reste quand même une roulette russe.
0
Lola75log Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021
21 mars 2019 à 09:48
Bonjour.
Vous avez vraiment eu beaucoup de chance. Moi dans je suis dans Paris , 3 enfants a charge et bientôt un 4e nous occupons un t1 de 35 m2. Je croise les doigts et je reste patiente.
0
Peut être qu'il faudrait élargir votre recherche dans des départements limitrophes afin d'augmenter vos chances car c'est bien connu que la capitale est saturée. Bon courage à vous.
0