Locataire, vitre insert cassée valo - Dernière réponse le 9 août 2017 3 réponses Bonjour, Je suis locataire et la vitre du poêle s'est cassé cet hiver. Quelle assurance dois-je solliciter? Merci d'avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Votre assurance habitation. Réponse 2 / 3 ... Signaler clebreton et vous ne faites fonctionner votre assurance que maintenant? Réponse 3 / 3 ... Signaler Poisson92100 C'est à vous de payer et a mon avis aucune assurance ne prendra en charge ! Discussions similaires vitre d'insert cassée Utilisateur anonyme Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec bris de glace habitation sur porte d'entrée v68 Comment déclarer la casse de ma plaque vitro besace Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Votre assurance habitation.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Poisson92100 C'est à vous de payer et a mon avis aucune assurance ne prendra en charge !