Menace

Deere4 -  
 Komar -
Jai eux des raport sexuel à 2 ou 3 reprise avec une femme elle est tomber [enceinte] maintenant elle voudrai je lui donne de l'argent sauf que j'ai jamais revu cette personne depuis et me menace de prendre un avocat

3 réponses

  1. BmV Messages postés 43654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

    --
    1
  2. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
     
    Bonjour,

    Si l'enfant est né, laissez la faire les démarches.

    Vous pourrez demander au juge qu'il ordonne un test adn.
    1
    1. Deere4
       
      Je la laisse faire ok mais jai jamais frequanter cetye femme comment peut elle afirmer que je sui le pere
      0
    2. Komar
       
      "Jai eux des raport sexuel à 2 ou 3 reprise avec une femme"
      "jai jamais frequanter cetye femme"


      Si vous avez eu des rapports, vous l'avez fréquenté !
      0
    3. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
       
      Vous avez couché avec, ça peut être suffisant pour qu'elle soit enceinte.

      Donc, elle affirme ce qu'elle veut.

      Comme déjà dit, vous pourrez demander à ce qu'un test adn confirme votre paternité.
      0
    4. Deere4
       
      Se quel veut au fond ses de largent rien de plus je figure sur aucun acte de naissance comment peut elle macuser dy avoir fait un enfant
      0
    5. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
       
      Si vous n'avez pas reconnu cet enfant, il est naturel que votre nom n'apparaisse pas sur son état civil.

      Mme peut demander une recherche en paternité.

      Si vous êtes le géniteur, vous devrez contribuer financièrement aux besoins et à l'éducation de cet enfant mais vous aurez aussi des droits comme celui d'entretenir des liens avec lui.
      0
  3. Tournesol
     
    Bonjour,

    Si un test ADN est ordonné par un juge, vous devrez subvenir aux besoins de l'enfants (pension alimentaire).
    Sachant qu'un préservatif coute dans les 1 euros, votre négligence vous coutera bien plus financièrement.
    1