Je veux quitter la région
Kenji1954
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
12 mars 2019 à 16:44
marc - 12 mars 2019 à 18:44
marc - 12 mars 2019 à 18:44
A voir également:
- Tout quitter pour changer de region
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
12 mars 2019 à 18:02
12 mars 2019 à 18:02
bonsoir ; il n'y a besoin d'aucune autorisation d'aucun juge pour partir où une personne veut aller .. votre amie peut donc partir où elle veut ... le problème vient de la garde des enfants car la plupart du temps le juge laisse les enfants au parent qui reste sur place et qui n'a pas à subir le déménagement de l'autre parent + les trajets à la charge du parent qui s'éloigne..... donc si le père demande la garde des enfants il a de grande chance de l'obtenir sauf à prouver que votre amie présente de meilleures garanties pour l'éducation des enfants......
bonjour, Il faut contacter l'aide sociale à l'enfance, et signaler avec témoignage la violence du père. Peut-être que ce serait bien si c'était filmé.
Si la famille de cet homme est plutôt contre lui, vous pourriez peut-être avoir des témoignages si besoin.
La violence doit être dénoncée, car les enfants peuvent être en danger, et là, l'aide sociale à l'enfance ne plaisante pas avec ça.
Si la famille de cet homme est plutôt contre lui, vous pourriez peut-être avoir des témoignages si besoin.
La violence doit être dénoncée, car les enfants peuvent être en danger, et là, l'aide sociale à l'enfance ne plaisante pas avec ça.
12 mars 2019 à 18:35
Ce n’est pas un comportement d’adulte...