Porte Caisson edf exterieur sur poteaux bois voie public
Résolu
Berni1958
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compteur électrique dans ma maison relié à un second compteur qui donne sur la voie publique accroché sur un poteau de bois scellé dans le sol. J'ai signalé à edf le fait que la porte du compteur voie public est en mauvaise état pour mise en sécurité. Les relevés se faisant de visus, il n'a jamais été signalé par le releveur de cet état de vétusté à ses services. Ma question, qui doit payer l'exécution de ce travail voir le remplacement du coffret qui est à l'extérieur de ma propriété.?.
Merci pour votre réponse.
Bernard
J'ai un compteur électrique dans ma maison relié à un second compteur qui donne sur la voie publique accroché sur un poteau de bois scellé dans le sol. J'ai signalé à edf le fait que la porte du compteur voie public est en mauvaise état pour mise en sécurité. Les relevés se faisant de visus, il n'a jamais été signalé par le releveur de cet état de vétusté à ses services. Ma question, qui doit payer l'exécution de ce travail voir le remplacement du coffret qui est à l'extérieur de ma propriété.?.
Merci pour votre réponse.
Bernard
A voir également:
- Coffret électrique sur voie publique
- Fonction publique - Guide
- Coffret enedis limite de propriété - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
Enedis est le gestionnaire du réseau d'électricité.
Engie est un fournisseur d'énergie (ex-GDF Suez).
La prestation de changement de la porte du coffret est facturée 31,13 € par Enedis (si bien sûr c'est le client qui la demande !). Si c'est à l'initiative d'Enedis, c'est gratuit.
Moi , je ne demande rien, j'ai seulement signalé que le non respect de la sécurité vis à vis de l'entretien de ce coffret n'a pas été signalé par l'agent de recensement des compteurs et qu'à cause de cela, je pouvais être affecté par une coupure sur mon compteur personnel voir même la mise en danger de personnes extérieurs à ma propriété. Dois je quand même payer ?.