Poteau électrique tombé dans mon jardin
Stuyver
-
Stuyver -
Stuyver -
Bonjour, le 17 janvier 2018, c'est la tempête David, un poteau électrique situé sur le terrain de mon voisin tombe en grande partie sur mon jardin et endommage ma clôture, qui doit enlever ce poteau ? EDF-ENEDIS ou mon voisin ? qui doit payer la réparation du grillage ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Remplacement poteau electrique
- Poteau electrique endommagé - Meilleures réponses
- Signaler poteau edf cassé - Meilleures réponses
- Poteau électrique devant maison - Forum Voisinage
- Distance entre poteau électrique et maison - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, voyez la Mairie car, dans les agglomérations, les supports de lignes électriques appartiennent en général à la commune. Mais voyez également votre assurance. D'ailleurs je ne suis pas certain que votre contrat mentionne ce type d'incident.
Cdlt.
Dans un premier temps, voyez la Mairie car, dans les agglomérations, les supports de lignes électriques appartiennent en général à la commune. Mais voyez également votre assurance. D'ailleurs je ne suis pas certain que votre contrat mentionne ce type d'incident.
Cdlt.
Si vous avez contacté votre assurance, Enedis et la Mairie, vous avez normalement contacté tous les bons interlocuteurs.
Je crains qu'il n'y ait plus qu'à attendre :
Un poteau électrique ne se manipule pas qu'avec 2-3 gars et une bonne paire de gants et les machines sont peut-être encore occupées suite aux récentes chutes de neige.