Compte bancaire droit
Nad27
-
Nad27 -
Nad27 -
Bonjour,
Je voudrait savoir ,car malheureusement je vient de perdre mon mari, actuellement sur son compte il n'y a plus rien et mon mari a cause de sa santé n'a pas eu le temps de voir un notaire et moi même j ai un compte mon mari n avez pas de procuration et il a des enfants et vu que je porte le nom de mon mari est ce que ces enfants ont des droits sur mon compte bancaire ?
Je voudrait savoir ,car malheureusement je vient de perdre mon mari, actuellement sur son compte il n'y a plus rien et mon mari a cause de sa santé n'a pas eu le temps de voir un notaire et moi même j ai un compte mon mari n avez pas de procuration et il a des enfants et vu que je porte le nom de mon mari est ce que ces enfants ont des droits sur mon compte bancaire ?
A voir également:
- Compte bancaire droit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si mon mari n avez pas de procuration ? Donc les enfants de mon mari si il demande a avoir une parti sur mon compte il peuvent ?
Oui mais aucune succession a était faite sauf que mon mari a fait un papier a laquelle tout me revenait ainsi qu à notre fils ,car mon mari ne voyer plus ces enfants il n avait aucun droit sur eux ils ne vivait pas avec. Nous