Crevaison

LELA -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir car mon salarié embauché en tant que chauffeur livreur ne veut pas changer son pneu suite à une crevaison
Que faire?

4 réponses

1. dany311 Messages postés 13337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 858

Bonjour

faire appel à l'assistance de l'assurance

0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

bonjour
    c'est quoi le tonnage du camion ?
    0
  3. LELA

Bonjour
    C’est un véhicule 12m2 moins de 3tonnes 5
    Merci
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

alors il a un gros poil dans la main !
      0
  4. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 597

Il a dit pourquoi il refusait de changer la roue ?

--
    0
    1. LELA

Il m’a juste dit que c’était à moi en tant que chef d’entreprise de changer les pneus en cas de crevaison.
      0
      1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 597 > LELA

Ça c'est une conclusion.

Ça ne dit pas pourquoi ce n'est pas à lui de le faire selon lui.
        0
    2. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758

et s'il roule avec un pneu crevé, en plus d'être dangereux, c'est une faute pour détérioration de matériel.
      0