Ma mère me force à aller chez mon père

09124 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 11:16
09124 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 11:26
Bonjour,
Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père...
Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux frère... On vivait dans à appartement ou javais une chambre pour moi toute seule et mes frères dormaient dans la même chambre.
Un moment, mon père a rencontré une fille... Elle avait 3 enfants une fille et deux garçons. Mon père a décidé de déménagé avec cette fille... Ils on choisis une maison avec 4 chambre, et ils ont décidé de me mettre dans une chambre avec 3 garçons: mes deux frères et mon ''beau frere' ' je précise qu'il n'y a aucun liens de sang avec lui. Donc il mon mis dans cette chambre avec 3 garçons pour que les deux' 'plus grand' ' on leurs chambre à eux. Aussi, je nais pas le droit de décorer ma chambre seul mon lit m'appartient. Donc la bas je le sens comme en prison. J'ai arrêter d'y aller pendant 6 mois, mais ma mère voulait que j'y aille donc je suis aller la bas un week-end, puis deux. Et là je n'ai plus envie d'y aller je nais aucune intimité la bah et ma mère veut absolument que j'y aille.
Je lui en ai déjà parlé à mon père et à ma mère mais ils me réponde que c'est seulement un week-end.
Est ce que je suis obliger d'y aller ?

2 réponses

bonjour
s'il y a un jugement, tu es obligée d'y aller jusqu'à ta majorité
toutefois, tu peux demander, avec ta mère, à être entendue par le juge et expliquer tes raisons, en vue d'un changement de jugement mais ATTENTION!! il va t'écouter, mais n'est nullement tenu d'exaucer ton souhait. Prépares bien tes arguments
1
09124 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 11:26
Ma mère voudrait jamais que j'aille voir un juge pour ça.. Elle veut être tranquille le week-end
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
9 mars 2019 à 11:22
Bonjour,

Oui, tu dois aller chez ton père.

La vie de famille recomposée n'est pas toujours facile à vivre pour les enfants.

Peut être peux tu proposer de mettre un paravent pour délimiter un peu ton espace?
1
09124 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 11:25
J'ai déjà proposé mais le problème c'est que c'est pas chez moi ma 'belle mere' s'en fiche de mon avis ya que mon lit qui m'appartient j'ai pas le droit de mettre autre chose parce que c'est pas vraiment ma chambre
0