Titre de sejour

ClarisseMagnenou - 8 mars 2019 à 18:15
ClarisseMagnenou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 18:39
Bonjour,
Bonjour je vous contact car mon conjoint a fait une demande de titre de séjour parents d'enfant français le 17 avril 2018 nous avons 2 enfant nous ne sommes pas marier je suis française et lui tunisien cela fait 10 ans qu'il et en France . Nous avons eu une convocation pour récupérer un 1 er récépissé et 3 mois après un on en a pris un deuxième et la on en et aux 5 ème et toujour aucune reponse et en plus ses récépissé n'autorise pas à traveiller. .. que devons nous faire ?

2 réponses

bonjour
et depuis 10 ANS!!!! il vit de quoi ????
1
ClarisseMagnenou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 1
8 mars 2019 à 18:25
Il se débrouille
0
ce n'est pas une réponse!!!! il est dans la plus totale illégalité, et si par "il se débrouille" vous sous entendez qu'il fait du travail au noir, inutile de dire qu'il sera OQTF vite fait, faire une enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
0
ClarisseMagnenou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 1
8 mars 2019 à 18:31
Bon je ne suis pas la pour me faire embrouiller ou parler mal ou juger . Jaimerais juste qu'on me dise quoi faire pour que sa avance .. Merci !
1
et moi en tant que contribuable qui vous entretient, je ne peux vous dire qu'une chose vous attendez... depuis 10 ans, il n'est plus une journée près, non ?
vous croyez franchement que l'administration de va pas se poser de questions ??? quand on fait les choses illégalement, on doit s'attendre à un bon retour de bâton
0
8 mars 2019 à 18:39
Pas de réponse à ma question . Bonne journee quand même ! !
0