Garde alternée avec un militaire
Lucie83
-
Lucie83500 Messages postés 5 Statut Membre -
Lucie83500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout de 3 mois de mariage du le divorce. Il a demandé la garde alternée de notre fils. Les juges on accordé sa demande. Mais c'est ça copine qui le garder même quand il est en mission. Je trouve ça horrible car mon fils ne vois aucun de ses parents durant la semaine chez son père. Comment ont-ils accordé cette garde
Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout de 3 mois de mariage du le divorce. Il a demandé la garde alternée de notre fils. Les juges on accordé sa demande. Mais c'est ça copine qui le garder même quand il est en mission. Je trouve ça horrible car mon fils ne vois aucun de ses parents durant la semaine chez son père. Comment ont-ils accordé cette garde
A voir également:
- Garde alternée pour un militaire
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Vendredi à vendredi semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
1 réponse
apportez de preuve au JAf que l'enfant n'est pas avec ses parents lors de la garde chez son pere.
cela pose des difficultés :
- signer le carnet de correspondances
- échanges avec ses parents
-urgence médicales
- etc etc
vous recupererez rapidement la garde
cela pose des difficultés :
- signer le carnet de correspondances
- échanges avec ses parents
-urgence médicales
- etc etc
vous recupererez rapidement la garde
Le juge était au courant de la situation de mr?
Si oui, il a pris sa décision en conséquent.
Il a des raisons pour vous dire que ça ne suffit pas pour demander un changement de mode de garde.
Vous pouvez vous "arranger" avec le père? Sa compagne?