Garde alternée avec un militaire

- - Dernière réponse : Lucie83500
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
- 8 mars 2019 à 16:35
Bonjour,
Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout de 3 mois de mariage du le divorce. Il a demandé la garde alternée de notre fils. Les juges on accordé sa demande. Mais c'est ça copine qui le garder même quand il est en mission. Je trouve ça horrible car mon fils ne vois aucun de ses parents durant la semaine chez son père. Comment ont-ils accordé cette garde
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
770
Dernière intervention
8 mars 2019
117
1
Merci
apportez de preuve au JAf que l'enfant n'est pas avec ses parents lors de la garde chez son pere.
cela pose des difficultés :
- signer le carnet de correspondances
- échanges avec ses parents
-urgence médicales
- etc etc

vous recupererez rapidement la garde

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25415 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lucie83500
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Depuis le début je lai arrangé en pensent qu'il me disais la vérité. Et quand jai decouver le tout je n est plus accepté de l'aide
zigomar-premier
Messages postés
770
Dernière intervention
8 mars 2019
117 -
Mon avocat me dit que ça ne suffit pas.
moi je vous dit que ca suffit.

prendez le témoignage d'un psy qui établira que l'enfant à besoin de la présence d'un parent plus régulierement.
l'affaire sera régler.

et changez d'avocat.
Lucie83500
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Un témoignage d'un psy ou un contre en du ? On a le droit de changer comme ça un avocat ?
zigomar-premier
Messages postés
770
Dernière intervention
8 mars 2019
117 -
sachez que les avocats sont généralement compétents.
cependant, comme dans tous les métiers il y en a des bons et des moins bons (voir des nuls ! )
vous avez TOTALEMENT le droit de changer d'avocat.

1° allez consultez un psy, dites lui que l'enfant est laisser avec des personnes tierces (belles mere et autres) toute la semaine, que l'enfant n'aprécie pas cela et vous souhaitez avoir la confirmation d'un profesionel que cela peut etre néfaste pour l'enfant

2° allez voir la pédiatre, racontes lui l'hsitoire et demandez lui deux attestation.
-une disant que vous vous presentez toujours seule pour accompagner l'enfant
- seconde disant que, pour son équiulibre et dans son interet uniquement, l'enfant à besoin d'etre avec (au moin un) de ses parents.

3° conservez les preuves que le pere est bien en mission toute la semaine lors de sa garde.

4° saisissez le JAF à l'aide de toutes ces preuves.
Lucie83500
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Merci beaucoup
Commenter la réponse de zigomar-premier
Dossier à la une