Logement hlm passer en commision

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
 Assia -
Bonjour pouvez vous me dire ce que sa veut dire svp. Mon dossier est passer en cal avec mon bailleur hlm et il me mettent cela:
Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives" par "Système.
Merci beaucoup

2 réponses

Bjr avez vous une réponse ? je suis dans le même cas que vous ?.
Bonjour oui cela veut dire qu'il vont vous demander encore des documents c quel bailleur ? Moi c'était grenoble habitat
> Assia
J'espère vraiment avoir un autre logement je peut plus rester ou je suis. J'ai vraiment besoin de partir d'ici.
Et le pire c ke le 2 mars j'ai déposer tout les papiers qu'ils m'avez demander pour la demande de logement sans compter que mardi dernier Javez envoyer la dernière attestation de la caf aussi si la il manque encore des papiers je comprend pas ????
> Nienie
Et toi du coup ta eut un logement ou pas ?
> Nienie
Oui mais attention desfois il redemandé des fiche de paie ou des papiers qui'I ls sont déjà. Bin moi du cp je suis passer en cal le 24 janvier mais j'ai signer le bail que lundi sa a été très long. Tiens moi au courant.
> Assia
Je verrai bien vu ke linfo date d'hier sur internet. Le temps que le courrier arrive jusque chez moi.
Bon déménagement à toi. Merci bcp pour ta réponse.
Je te redit sa dès que j'aurai plus dinfo sur le sujet????????
> Nienie
OK merci à bientôt
Dossier à la une