Arbre et voisinage

tiopop - 2 mars 2019 à 11:23
BmV Messages postés 91264 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 2 mars 2019 à 11:30
Bonjour, depuis 5 ans je fais poliment la demande a mon voisin afin qu'il taille son gigantesque sapin de plus de trente ans, celui-ci et a 2.75 mètre de ma propriété ( milieu du tronc ), a savoir que les branches plus en hauteur dépasse dans mon terrain sur une hauteur d'une dizaine de mètres et que cette arbre mesure plus de 20 mètres.

Cet arbre projette une quantité importante d'épine et de pomme de pain dans mon terrain de plus celui-ci me couvre du soleil durant une bonne partie de la journée et le taux de luminosité dans mon logement et mon terrain est donc impacté.

Pour information j'ai acheter cette maison il y a 5 ans et est fais des travaux d'aménagement extérieur comme toiture d'un bâtiment extérieur ce situant sous ce sapin de nombreuse allée de jardin et un jardin malheureusement sans arrêt souiller par la chute de branches morte, pomme de pain, épine....

1 réponse

BmV Messages postés 91264 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 18 460
2 mars 2019 à 11:30
Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
0