Les chiens des voisins

Fairy123 Messages postés 82 Statut Membre -  
Fairy123 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une grande jardin avec un talus de 20 mètres dehors. Les gens promènent leurs grands chiens qui font leurs toilettes par tous plus que dix fois par semaine ... c'est un hasard de santé maintenant ..j'ai vu un homme ce matin avec deux chiens. C'est quoi je peux faire...c'est quoi en français je dois dire ? Merci. (Pardon ma langue maternelle c'est anglais).

3 réponses

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour
vous mettez un panneau "propriété privée défense d'entrer"
3
Fairy123 Messages postés 82 Statut Membre

Merci... bonne soirée
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonjour,
Vous pouvez clôturer votre jardin pour éviter que les propriétaires des chiens viennent chez vous.
1

Merci mais malheureusement c'est pas possible parceque cette un petit colline... Je voudrais savoir c'est quoi je peux dire a eux.
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020 > Fairy123 Messages postés 82 Statut Membre

Vous pouvez leur dire que leurs chiens doivent faire leurs besoins chez eux et pas chez vous !
Vous pouvez aussi le signaler en mairie...bien que ce soit chez vous.
Mettre un panneau comme celui sur la photo
0

???????????? superbe
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020 > Fairy123 Messages postés 82 Statut Membre

Isn't it !!
0

(-: lol
0
Paris...

Bonjour,

La haie vous appartient mais qu'en est-il de l'entretien du trottoir, est-ce la Commune qui s'en charge ?

Cordialement.
0

Bonjour....non c'est la mienne le talus sur le plan cadastral...et le commune ne touche pas malheureusement.. en fait c'est exactement comme le photo de Zacuka merci
0