Remboursement fonds solidarité
Résolu
DENISETECHER
-
DENISETECHER -
DENISETECHER -
Bonjour,
Ma mère dcd en 2016 percevait le fonds de Solidarité . Elle était à ce moment-là toujours propriétaire pour moitié ( notre père etant dcd en 1976 ) du bien familial - terrain+maison . Va t-on rembourser sur la valeur de la moitié de ce bien , déduction faite du plafond de 39000€ ou sur la valeur totale du bien ? Merci pour votre réponse . Marie . Réunion .
Ma mère dcd en 2016 percevait le fonds de Solidarité . Elle était à ce moment-là toujours propriétaire pour moitié ( notre père etant dcd en 1976 ) du bien familial - terrain+maison . Va t-on rembourser sur la valeur de la moitié de ce bien , déduction faite du plafond de 39000€ ou sur la valeur totale du bien ? Merci pour votre réponse . Marie . Réunion .
A voir également:
- Remboursement fonds solidarité
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Remboursement shein - Forum Consommation
6 réponses
Merci pour la réponse reçue . Autre question : le plafond est-il toujours de 39000€ ou bien est-il passé à 100000€ ?J'ai entendu cette information sur une radio locale et elle émanait d'une Association de Consommateurs . ..
Même un(e)Président (e)n'est pas fiable....surtout en ce moment où l'on entend tout et n'importe quoi!
bonjour,
Le seuil de 100.000 euros est applicable aux décès intervenus à compter du 2/3/2017.
Pour vous , compte tenu de la date du décès de votre mère le seuil de 39000 euros reste en vigueur
Le seuil de 100.000 euros est applicable aux décès intervenus à compter du 2/3/2017.
Pour vous , compte tenu de la date du décès de votre mère le seuil de 39000 euros reste en vigueur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question