Facture non reçue - artisan en liquidation
elodie-g3108
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elodie-g3108 -
elodie-g3108 -
Bonjour,
Voilà ma situation : j'ai fait construire une maison.
J'ai fait intervenir un terrassier pour faire la voie de chantier, passer des fourreaux et raccorder la maison au domaine publique. Il m'a fait un devis de 14000€ que j'ai accepté. J'ai payé comme convenu la moitié (7000€) avant intervention. L'entreprise est intervenue en juin 2018, la maison a été construite puis quand j'ai voulu les faire revenir pour terminer en décembre 2018, l'entreprise avait fait faillite. Le fils de l'entrepreneur qui a lui même une entreprise de terrassement est venu finir le travail (je n'ai pas signé de devis avec lui). Cela fait 2 mois que le travail est fini mais je n'ai toujours pas reçu de facture.
Est ce normal ou un oubli de leur part?
Ont-il un délai pour m'envoyer une facture?
Dois je les relancer?
J'espère m'être fait comprendre
Merci
Voilà ma situation : j'ai fait construire une maison.
J'ai fait intervenir un terrassier pour faire la voie de chantier, passer des fourreaux et raccorder la maison au domaine publique. Il m'a fait un devis de 14000€ que j'ai accepté. J'ai payé comme convenu la moitié (7000€) avant intervention. L'entreprise est intervenue en juin 2018, la maison a été construite puis quand j'ai voulu les faire revenir pour terminer en décembre 2018, l'entreprise avait fait faillite. Le fils de l'entrepreneur qui a lui même une entreprise de terrassement est venu finir le travail (je n'ai pas signé de devis avec lui). Cela fait 2 mois que le travail est fini mais je n'ai toujours pas reçu de facture.
Est ce normal ou un oubli de leur part?
Ont-il un délai pour m'envoyer une facture?
Dois je les relancer?
J'espère m'être fait comprendre
Merci
A voir également:
- Facture non reçue - artisan en liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit