Attestation pour retraite anticipée carrière longue

Maorid -  
karino- Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai demandé une attestation pour retraite
anticipée pour carrière longue
je dois partir à la retraite le 1et juillet
j aurais 167 trimestres
j ai reçu une attestation provisoire
j ai refais une demande donc je n ai plus qu' a attendre l attestation définitive
donc pour faire ma demande de retraite anticipée longue carrière cela va être juste
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, vous pouvez faire votre demande de retraite le 15 juin en indiquant un départ pour le 1 juillet et c'est bon.
vous ne serez payez peut être que en octobre, mais avec le retard de toutes façons.
0
karino- Messages postés 8 Statut Membre

bonjour merci pour votre réponse elle me rassure
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Oui mais il y a le préavis à donner au patron
0

oui je vais voir tout ça je pourrais repousser d un mois ça serait bien si je recevais mon attestation en avril ☺☺☺
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

Sachez aussi que si vous êtes sur de vous, vous pouvez remplir votre dossier retraite directement sans avoir votre attestation.
dans la loi, elle n'est pas obligatoire.
0

normalement c'est bon l attestation provisoire me dit que je peut partir à la retraite le 1 juillet
si j avais mes167 trimestres j en ai 165 plus que 2
il faudrait que je fasse ma demande maintenant alors
0

Alors, bonne future retraite ☺
0

Merci beaucoup
0