Réengagement suite à un démarchage téléphonique
Cleo-co
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Bonjour à tous,
Suite à un démarchage téléphonique de mon opérateur téléphonique le mois dernier, je finis par accepter un nouveau forfait avec un réengagement de 24 mois.
Après réflexion, je ne souhaite pas changer de forfait mais plutôt d'opérateur.
Je les appelle avant le 14ème jour pour me rétracter. Ils sont d'accord et me demandent de leur faire parvenir le bon rétraction, ce que je fais en précisant sur le bon la date de mon appel pour annuler le réengagement.
Nouvel appel de l'opérateur pour m'annoncer qu'ils ont reçu le bon de rétractation après le 14ème jour et que par conséquent mon forfait est changé avec un réengagement de 24 mois (même si ils ont bien prélevé l'ancien montant).
Peuvent-ils réellement m'imposer ce nouveau forfait avec un réengagement ?
Merci pour votre aide.
Suite à un démarchage téléphonique de mon opérateur téléphonique le mois dernier, je finis par accepter un nouveau forfait avec un réengagement de 24 mois.
Après réflexion, je ne souhaite pas changer de forfait mais plutôt d'opérateur.
Je les appelle avant le 14ème jour pour me rétracter. Ils sont d'accord et me demandent de leur faire parvenir le bon rétraction, ce que je fais en précisant sur le bon la date de mon appel pour annuler le réengagement.
Nouvel appel de l'opérateur pour m'annoncer qu'ils ont reçu le bon de rétractation après le 14ème jour et que par conséquent mon forfait est changé avec un réengagement de 24 mois (même si ils ont bien prélevé l'ancien montant).
Peuvent-ils réellement m'imposer ce nouveau forfait avec un réengagement ?
Merci pour votre aide.
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Je n'ai pas envoyé la rétractation en LRAR ne pouvant pas me rendre à la poste.
Cela n'aurait rien changé, j'ai téléphoné au 13ème jour et ils ont reçu le courrier le 15ème jour.
Bonne journée.