Réengagement suite à un démarchage téléphonique

Cleo-co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 26 févr. 2019 à 21:41
Cleo-co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 21:28
Bonjour à tous,

Suite à un démarchage téléphonique de mon opérateur téléphonique le mois dernier, je finis par accepter un nouveau forfait avec un réengagement de 24 mois.
Après réflexion, je ne souhaite pas changer de forfait mais plutôt d'opérateur.

Je les appelle avant le 14ème jour pour me rétracter. Ils sont d'accord et me demandent de leur faire parvenir le bon rétraction, ce que je fais en précisant sur le bon la date de mon appel pour annuler le réengagement.

Nouvel appel de l'opérateur pour m'annoncer qu'ils ont reçu le bon de rétractation après le 14ème jour et que par conséquent mon forfait est changé avec un réengagement de 24 mois (même si ils ont bien prélevé l'ancien montant).

Peuvent-ils réellement m'imposer ce nouveau forfait avec un réengagement ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
27 févr. 2019 à 07:54
Bonjour

On espère que l'envoi de la rétractation a été fait par LRAR. Est ce bien le cas?

A+
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Cleo-co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 21:28
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé la rétractation en LRAR ne pouvant pas me rendre à la poste.
Cela n'aurait rien changé, j'ai téléphoné au 13ème jour et ils ont reçu le courrier le 15ème jour.
Bonne journée.
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