Déformation de paroles en AG
Résolu
michele77500
Messages postés
6
Statut
Membre
-
michele77500 Messages postés 6 Statut Membre -
michele77500 Messages postés 6 Statut Membre -
Lors de l'AG, le syndic m'a demandé de "suspendre" ma procédure judiciaire à l'encontre de la copropriété et s'est engagé à faire "réaliser" les travaux dans un délai de deux mois.
Le c/rendu d'AG indique que je demande la "rétractation" de la procédure en cours et en échange le syndic certifie que les travaux seront "proposés au vote" sous deux mois.
La différence est flagrante !
Que puis-je faire ? J'ai reçu le c/rendu ce matin.
Cela affecte-t-il la demande d'expertise judiciaire faite par mon avocat, dont la date de délibéré est fixée au 18 mars 2019 ? Ou bien le Syndic ou son avocat ne peut-il rien faire contre ma procédure ?
D'avance merci. J'attends le retour de mon avocat à qui j'ai exposé la situation, mais j'en suis malade !
Le c/rendu d'AG indique que je demande la "rétractation" de la procédure en cours et en échange le syndic certifie que les travaux seront "proposés au vote" sous deux mois.
La différence est flagrante !
Que puis-je faire ? J'ai reçu le c/rendu ce matin.
Cela affecte-t-il la demande d'expertise judiciaire faite par mon avocat, dont la date de délibéré est fixée au 18 mars 2019 ? Ou bien le Syndic ou son avocat ne peut-il rien faire contre ma procédure ?
D'avance merci. J'attends le retour de mon avocat à qui j'ai exposé la situation, mais j'en suis malade !
A voir également:
- Déformation de paroles en AG
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- Ag caisse centrale - Forum Livret A
- Combien de temps dure une ag de copropriété - Forum copropriété
- Caisse Nationale d'épargne Agence AG Caisse Centrale 75900 Paris, ✓ - Forum Livret A
- Absence de devis à la convocation d'une ag de copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Peu importe le compte-rendu de l'AG.
Seul le Procès-verbal de l'AG fait foi et indique les résolutions adoptées ou rejetées.
Tout le reste est du blabla.
Peu importe le compte-rendu de l'AG.
Seul le Procès-verbal de l'AG fait foi et indique les résolutions adoptées ou rejetées.
Tout le reste est du blabla.
Si la différence, réellement flagrante et substantielle, entre les deux éléments est bien telle, votre avocat fera sans doute le nécessaire pour cela, surtout si cet échange a eu des témoins.
Contactez le sans délai.
--
Contactez le sans délai.
--
.... et quel vote l'a approuvé.
Le Syndic certifie que le vote des travaux sera proposé avant fin avril".
Nous sommes convenus oralement que je demande la SUSPENSION contre la REALISATION DES TRAVAUX. Je ne suis pas idiote, mais en fait je suis idiote d'avoir pu discuter avec ces gens-là !
Le syndic cherche à vous impressionner et le président de séance qui a signé est ou complice ou incompétent;
Votre avocat vous conseillera utilement.
Un grand merci ! je vais clore le sujet, une fois écrit c'est vrai que ma frayeur est stupide.
Bien cordialement.