Problème concernant les agissements d'un gendarme

Joe-88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 14:31
Joe-88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 19:11
Bonjour à vous.

Alors voilà je viens vers vous afin d'avoir des eclaircissements. Je suis en procédure avec mon ex concubine pour des faits d'abus de confiance et de, sois disant, harcèlement. Elle est également en procédure avec son précédent concubin concernant la garde de leur enfant. Mais il s'avère que depuis plus d'un an, elle fait de l'oeil et joue de ses charmes avec un gendarme qui n'a rien à voir avec tout cela, qui habite à plus de 3 heures de route dans un autre département. Et ce gendarme à payé de sa poche un détective privé pour suivre et "enquêter" sur son premier concubin, et me concernant, elle m'a avoué lui avoir demandé de faire des recherches sur moi, en l'occurrence concernant tous les véhicules que j'ai possédé et vendus pour me "planter" en disant que jen faisais un commerce ce qui est totalement faux. Je n'ai jamais vu ce gendarme, jamais croisé et encore moins parlé. Je sais qu'elle lui a demandé également de faire des attestations comme quoi je la suivais partout, l'insultais etc .... Je voulais donc savoir si ce gendarme avait le droit de se mêler d'une voire de plusieurs affaires qui ne le concerne absolument pas et de faire ce genre de recherches sur des personnes qu'il ne connaît pas, à la simple demande d'une personne qui joue de ses charmes en échange de cela ?? Car cela plombe les procédures en cours ! Merci !

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
20 févr. 2019 à 15:37
" elle m'a avoué lui avoir demandé de faire" : c'est ce qu'ELLE dit.

Il existe au moins ce gendarme ?

--
0
Joe-88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 19:11
Oui oui car avant notre séparation j'ai vu énormément de messages entre eux, j'ai son profil Facebook et en faisant des recherches sur internet effectivement il est bien gendarme affecté dans la région. Il n'y a aucun doute la dessus. A-t-il le droit de faire ce qu'il fait sur des personnes qu'il ne connaît pas et dans des affaires qui ne ne concerne absolument pas ?!
0