Mon voisin repand des propos diffamatoires à mon encontre
Val
-
19 févr. 2019 à 02:36
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2019 à 09:38
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2019 à 09:38
A voir également:
- Diffamation voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
3 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
Modifié le 19 févr. 2019 à 09:06
Modifié le 19 févr. 2019 à 09:06
Bonjour,
Réunissez un maximum de preuves ou de témoignages de ce harcèlement moral et vous pourrez porter plainte contre lui, avec de quoi étayer cette plainte.
S'il a nommé ces femmes, vous pouvez porter plainte pour diffamation avec elles.
Pour ce qui est de la musique, si la police reconnaît un trouble anormal du voisinage (ce que je déduis des amendes que vous recevez), c'est à vous de faire les adaptations nécessaires :
- Utilisation d'un casque (comme ça vous profitez de la musique, mais personne d'autre.
- Pièce insonorisée (ça se fait avec des boites d’œufs)
Réunissez un maximum de preuves ou de témoignages de ce harcèlement moral et vous pourrez porter plainte contre lui, avec de quoi étayer cette plainte.
ma sexualité auprès de femmes
S'il a nommé ces femmes, vous pouvez porter plainte pour diffamation avec elles.
Pour ce qui est de la musique, si la police reconnaît un trouble anormal du voisinage (ce que je déduis des amendes que vous recevez), c'est à vous de faire les adaptations nécessaires :
- Utilisation d'un casque (comme ça vous profitez de la musique, mais personne d'autre.
- Pièce insonorisée (ça se fait avec des boites d’œufs)