Renseignements

Résolu
Bibille -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je paye mon loyer en liquide mon propriétaire ne me fourni pas mes quittance que puis je faire?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

Je paye mon loyer en liquide

Pourquoi en liquide ? Le règlement doit se faire par chèque. Ainsi vous conservez une traçabilité, même si vous ne recevez pas de quittance. Si votre bailleur prétend que vous ne l'avez pas payé depuis plusieurs années, comment allez vous faire ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour Rochat,

Non, le paiement en liquide est tout à fait possible. En revanche, il est plus prudent de réclamer un reçu dans l'immédiat, voire la quittance.

Cordialement,
Val
0
Paris...

le paiement de son loyer avec des espèces est possible jusqu'à 1000 EURO
0
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033 > Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Val,

Non, le paiement en liquide est tout à fait possible

Où ai-je dit le contraire ? Mon conseil était la prudence, surtout par le fait qu'aucune quittance n'est attribuée par le propriétaire. Donc, je réitère que dans le cas présent, la paiement par chèque est vivement conseillé !.....

Bon dimanche.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Rochat, vous avez écrit : le règlement doit se faire par chèque ... non : il peut se faire par chèque (et c'est conseillé, en effet) mais c'est pas "doit" ...
0
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Tu chipotes Val, tu chipotes !........;:-)
0