Compteur heures negatives
tigretribal
-
tigretribal -
tigretribal -
Bonjour,
je doit 86 heures a mon travail
d apres ce que j ai entendu les compteurs ne sont pas remis a zero chaque annee dans ma societe ( c'est legal ?)
autre question peut t il me forcer a faire rattrapper sur heures sur mes conges payes ( poser des conges payes mais devoir allez au travail pour rattraper ses heures )
merci pour les infos que vous pourrez me fournir ,
presque 1 ans de boite CDI
convention national transport
je doit 86 heures a mon travail
d apres ce que j ai entendu les compteurs ne sont pas remis a zero chaque annee dans ma societe ( c'est legal ?)
autre question peut t il me forcer a faire rattrapper sur heures sur mes conges payes ( poser des conges payes mais devoir allez au travail pour rattraper ses heures )
merci pour les infos que vous pourrez me fournir ,
presque 1 ans de boite CDI
convention national transport
A voir également:
- Remise à zéro compteur congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
On voit souvent des contrats à 185,200 voir 220 heures. C'est à votre employeur de vous fournir du travail pour atteindre ce nombre d'heures. Il va donc devoir vous permettre de remettre ce compteur à zéro.
Il ne peut pas le faire sur les congés payés.
Cela dit, vu votre polyvalente, c'est étonnant qu'il n'arrive pas à vous faire faire toutes vos heures.
Le mieux est d'aller négocier avec lui un nombre d'heures permettant de vous mettre à jour.
Il ne peut pas le faire sur les congés payés.
Cela dit, vu votre polyvalente, c'est étonnant qu'il n'arrive pas à vous faire faire toutes vos heures.
Le mieux est d'aller négocier avec lui un nombre d'heures permettant de vous mettre à jour.
je suis a 169 h / mois , ce qu'il me paye tout les mois que meme avec heures negatives
apres je ne sait pas si il a le droit de ne pas remettre les compteurs a 0 tout les ans c'est surtout la que je me pose question
car de ne pas remettre a 0 sa l avantage vu que je n aurai jamais 1 solde postitif donc pas d heures supp a me payer
apres je ne sait pas si il a le droit de ne pas remettre les compteurs a 0 tout les ans c'est surtout la que je me pose question
car de ne pas remettre a 0 sa l avantage vu que je n aurai jamais 1 solde postitif donc pas d heures supp a me payer
je sait pas si il y a 1 accord internet , ne sait meme pas si il y a deleguer du personnel vu qu'on est 1 ptt agence dans 1 region et que la base mere est dans 1 autre region
je ne sait pas si c'est legal ou pas de ne pas le faire