Mon propriétaire ne veut pas rendre la caution
Julie787
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
15 févr. 2019 à 19:08
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2019 à 20:07
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2019 à 20:07
A voir également:
- Agence qui ne rend pas la caution
- Mon propriétaire ne me rend pas ma caution - Meilleures réponses
- Le proprietaire ne veut pas me rendre la caution - Meilleures réponses
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution non rendue par l'agence ✓ - Forum Louer un logement
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2019 à 19:52
15 févr. 2019 à 19:52
Bonjour,
Tout dépend de l'état des lieux de sortie par rapport à l'état des lieux d'entrée !
Toutes les différences (dégradations) peuvent donner lieu à une retenue sur le dépôt de garantie (pas caution) avec justificatif (devis ou facture) et le reliquat sera restitué dans les 2 mois (pas 1 mois)
Ecrivez en RAR pour réclamer la restitution de votre DG avec les éventuels justificatifs des retenues.
Tout dépend de l'état des lieux de sortie par rapport à l'état des lieux d'entrée !
Toutes les différences (dégradations) peuvent donner lieu à une retenue sur le dépôt de garantie (pas caution) avec justificatif (devis ou facture) et le reliquat sera restitué dans les 2 mois (pas 1 mois)
Ecrivez en RAR pour réclamer la restitution de votre DG avec les éventuels justificatifs des retenues.
15 févr. 2019 à 20:07
"Ecrivez en RAR pour réclamer la restitution de votre DG avec les éventuels justificatifs des retenues."
c'est beaucoup trop tôt pour réclamer quoi que ce soit : le bailleur a jusqu'au 30 mars pour restituer le solde du DG.
Notre internaute pourra faire ce courrier R+AR de réclamation, si besoin, à partir du 31 mars.
cdt. ;-))
15 févr. 2019 à 20:07