Gens du voyage

pav-79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 13 févr. 2019 à 18:02
 Noz - 14 févr. 2019 à 19:00
bonjour à tous,

J'ai un soucis de voisinage ,mes voisins ont accueillis des gens du voyages, ils habitent dans des caravanes et investit une étables qu'ils ont transformé en pièce de vie. Les voisins sont locataire ont-il le droit d'hébergé ces gens et cela dur depuis 3 mois.
Merci pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 18:06
Vous plaignez pas vous avez de la musique tzigane tous les soirs. :-)

Sérieusement quel est votre problème, ils vous gênent ?
1
pav-79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 18:30
bonsoir, oui il me dérange ,par une pollution visuelle ( caravane fourgon carcasse de voiture déchet ..etc...) pollution sonore ( il parle pas il se cri dessus la musique avec sono de rave party , mais pas de guitare j'aurais préférer. 2 familles au début maintenant 3 ,plus les visiteurs ..etc..
et tout ça 5 metre de la maison nous avons double vitrage mais on entend quand mème
donc je me pose la question si mes voisins locataire on t il le droit de les accueillircar il n'ont aucun lien familliales
de plus nous sommes que 3 maisons en pleine campagne
sur ce je vous souhaite un agréable soirée
0