Gens du voyage

pav-79 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Noz -
bonjour à tous,

J'ai un soucis de voisinage ,mes voisins ont accueillis des gens du voyages, ils habitent dans des caravanes et investit une étables qu'ils ont transformé en pièce de vie. Les voisins sont locataire ont-il le droit d'hébergé ces gens et cela dur depuis 3 mois.
Merci pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous plaignez pas vous avez de la musique tzigane tous les soirs. :-)

Sérieusement quel est votre problème, ils vous gênent ?
1
pav-79 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir, oui il me dérange ,par une pollution visuelle ( caravane fourgon carcasse de voiture déchet ..etc...) pollution sonore ( il parle pas il se cri dessus la musique avec sono de rave party , mais pas de guitare j'aurais préférer. 2 familles au début maintenant 3 ,plus les visiteurs ..etc..
et tout ça 5 metre de la maison nous avons double vitrage mais on entend quand mème
donc je me pose la question si mes voisins locataire on t il le droit de les accueillircar il n'ont aucun lien familliales
de plus nous sommes que 3 maisons en pleine campagne
sur ce je vous souhaite un agréable soirée
0
Utilisateur anonyme

Faites part de ces désagréments au propriétaire/bailleur.
1

j'ai le même propriétaire que mes voisins eux sont les chouchous et moi ça se passe pas trop bien donc pas évident de me plaindre
0
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Appelez la police pour tapage.

--
0
Noz

la police ne se déplace JAMAIS dans les camps de roms
0

j'aimerai bien mais ils ont des armes et les flics les connaissent mais leur disent rien
0
Noz

pas la peine, la police a des ordres... ne JAMAIS entrer dans les camps de roms, pas de provocations!!!!
0