Entreprendre une location de voiture de véhicule de luxe
Surface4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Modifié le 12 févr. 2019 à 21:26
businessfute - 15 févr. 2019 à 10:59
businessfute - 15 févr. 2019 à 10:59
A voir également:
- Salaire loueur de voiture de luxe
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour surface 4,
le business model de ton projet est intéressant, peu de charge notamment, j'aime bien l'idée.
Une question toute bête avant de continuer mais as tu réaliser une étude de marché ?
Y a il un réel potentiel ?
En ce qui concerne ta réponse à la question 3, j'ai réalisé un article à ce sujet qui pourra t'aiguiller, si tu le souhaites je te donne le lien en MP.
J'ai également une chaine youtube où j'aide les entrepreneurs en conseils et motivations ;-)
C'est à titre d'informations, tu en retrouveras également plein d'autre sur le net, et ici même sur ce site.
Au plaisir,
Jérôme
le business model de ton projet est intéressant, peu de charge notamment, j'aime bien l'idée.
Une question toute bête avant de continuer mais as tu réaliser une étude de marché ?
Y a il un réel potentiel ?
En ce qui concerne ta réponse à la question 3, j'ai réalisé un article à ce sujet qui pourra t'aiguiller, si tu le souhaites je te donne le lien en MP.
J'ai également une chaine youtube où j'aide les entrepreneurs en conseils et motivations ;-)
C'est à titre d'informations, tu en retrouveras également plein d'autre sur le net, et ici même sur ce site.
Au plaisir,
Jérôme