Entreprendre une location de voiture de véhicule de luxe
Surface4
businessfute - 15 févr. 2019 à 10:59
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2019
businessfute - 15 févr. 2019 à 10:59
A voir également:
- Devenir loueur de voiture de luxe
- Rentabilité location voiture de luxe - Meilleures réponses
- Ouvrir une agence de location de voiture de luxe - Meilleures réponses
- Création location de voitures de luxe mariage ✓ - Forum - Entreprise, Société et Assos
- Voitures en leasing pour location ✓ - Forum - Entreprise, Société et Assos
- Ouvrir son agence de location de voiture de luxe - Forum - Entreprise, Société et Assos
- Devenir loueur de voiture de luxe pologne - Forum - Entreprise, Société et Assos
- Créer agence de location de voiture de luxe - Forum - Création d'entreprise
1 réponse
Bonjour surface 4,
le business model de ton projet est intéressant, peu de charge notamment, j'aime bien l'idée.
Une question toute bête avant de continuer mais as tu réaliser une étude de marché ?
Y a il un réel potentiel ?
En ce qui concerne ta réponse à la question 3, j'ai réalisé un article à ce sujet qui pourra t'aiguiller, si tu le souhaites je te donne le lien en MP.
J'ai également une chaine youtube où j'aide les entrepreneurs en conseils et motivations ;-)
C'est à titre d'informations, tu en retrouveras également plein d'autre sur le net, et ici même sur ce site.
Au plaisir,
Jérôme
le business model de ton projet est intéressant, peu de charge notamment, j'aime bien l'idée.
Une question toute bête avant de continuer mais as tu réaliser une étude de marché ?
Y a il un réel potentiel ?
En ce qui concerne ta réponse à la question 3, j'ai réalisé un article à ce sujet qui pourra t'aiguiller, si tu le souhaites je te donne le lien en MP.
J'ai également une chaine youtube où j'aide les entrepreneurs en conseils et motivations ;-)
C'est à titre d'informations, tu en retrouveras également plein d'autre sur le net, et ici même sur ce site.
Au plaisir,
Jérôme