Statut juridique et fiscal

Alf47 - 13 févr. 2019 à 22:37
Edwigedu75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 13:07
Bonjour,

D'abord, je souhaiterais vendre des formations en ligne (sous forme de podcast et livres numériques). J'ai décidé de démarrer sous le régime de la micro-entreprise en complément de mon activité salariée. Je n'arrive pas à trouver d'information correcte pour ce qui est du domaine / activité pour pouvoir m'inscrire sur le portail en tant que micro-entrepreneur. Les formations porteront sur différents thèmes et seront réalisées par moi-même (pas d'affiliation).

Merci par avance pour votre réponse.

Alf

2 réponses

Salut Alf,
je suis dans le même cas que toi, de mémoire, j'avais mis ça sous vente de produit numérique, vente à distance, quelque chose comme cela.
Si jamais tu veux en savoir plus sur la création d'entreprise j'ai un blog et une chaine youtube à ce sujet : https://www.youtube.com/channel/UCM4HdqAST-DiHOTl4k5GXvQ?view_as=subscriber%3Fsub_confirmation%3D1

Au plaisir de t'aider
0
Edwigedu75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 13:07
Bonjour,

Je suis dans le même cas et je voudrais bien pouvoir avoir une réponse. Simplement je ne trouve pas la catégorie vente de produits numérique...
Merci d'avance
0