Réparation chasse d’eau

Lauralee - 12 févr. 2019 à 20:03
lauralee71 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 12 févr. 2019 à 22:55
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car il y a un an à peine, ma locataire a eu un problème de fuite avec sa chasse d’eau j’ai donc fait changer le mécanisme compl t plus le robinet d’ouverture d’eau de ces wc par un plombier et aujourd’hui elle me dit que la chasse ne fonctionne plus.. à qui incombe les réparations et le paiement de la facture?
Merci p t avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2019 à 20:11
Bonjour,
Les charges locatives se limitent à :
Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.

Donc demandez à votre plombier d'assurer la garantie sur son travail précédent !
0
lauralee71 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019
12 févr. 2019 à 20:29
Je vous remercie d’avoir prie le temps de me répondre.. mais pour savoir si c’est juste le flotteur il faut être un peu bricoleur et ma locataire ne l’est pas. Donc je dois faire passer un plombier pour connaître quel est et d’où vient le problème de exactement. Donc cetacpou cette raison que je me pose l’an question du règlement de la facture. Surtout que j’ai contacté le plombier et il l’an dit que le système est quasi neuf car à peine un an donc que c’est à la locataire d’assurer l’entretien et donc le règlement de la facture. Je ne sais plus quoi penser
Mais merci bcp
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2019 à 21:52
non il n'y a pas d'entretien ! si c'est "quasi neuf", c'est DONC sous garantie : et donc le plombier va aller voir ce qu'il en est et vous dire si mauvaise utilisation (je ne vois pas bien comment) ou défaut d'origine (et donc sous garantie).
De quelle facture parlez vous ?
0
lauralee71 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019
12 févr. 2019 à 22:55
Merci bcp le plombier ayant installé le système il y a moins d’un an va passer cette semaine j’en saurai plus.. et je verrai bien à ce moment là qui doit payer si facture il y a. Je reviendrai peut être vers vous avec plus d’infos si facture il y a ????
0