Erreur declaration trimestrielle caf
Fermé
Jenny94
-
Jenny94_4454 Messages postés 8 Statut Membre -
Jenny94_4454 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 1er octobre 2018 et malheureusement je viens de m'apercevoir que je me suis trompé sur mon salaire que j'ai mis il manque 5 euros. Je viens de faire un mail à la caf pour leur en faire part. Je voudrais savoir quels seront les conséquences de mon erreur. Merci d'avance
J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 1er octobre 2018 et malheureusement je viens de m'apercevoir que je me suis trompé sur mon salaire que j'ai mis il manque 5 euros. Je viens de faire un mail à la caf pour leur en faire part. Je voudrais savoir quels seront les conséquences de mon erreur. Merci d'avance
A voir également:
- Déclaration trimestrielle caf assistante maternelle
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
Je ne suis plus salarié je suis actuellement sans emploi. Vont ils me demander de leurs reverser quelques choses ?
Si oui pas de problème.
Slt