Allocations
GuillouStphane
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voulais savoir j'ai 4 enfants dont l’aîné va atteindre ses 25 ans et a fini ses études.
Il se retrouve au chômage non indemnisé, du coup il a le droit au rsa mais comme il vit toujours chez nous,
va ton perdre les allocations que nous touchons pour nos quatre enfants?
cordialement
Je voulais savoir j'ai 4 enfants dont l’aîné va atteindre ses 25 ans et a fini ses études.
Il se retrouve au chômage non indemnisé, du coup il a le droit au rsa mais comme il vit toujours chez nous,
va ton perdre les allocations que nous touchons pour nos quatre enfants?
cordialement
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir vous touchez des allocations pour un enfant de 25 ans?
GuillouStphane
non je touche le complement familiale 4 enfants declarer au foyer
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
S il a 25 il ne devrait plus y avoir de allocations pour. Lui depuis un moment
GuillouStphane
je m explique mal je touche des allocations pour les autres enfants mais le 4e et tjs a ma charge cela va t il changer ma situation a la caf de 4 enfant vivant au foyer familiale
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Ok en tout vous en avez 5 dsl j' avais mal compris .donc non ça ne changerq pas vos allocations familiales .