Attestation de l'employeur

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- - Dernière réponse : Any--Ly
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- 14 févr. 2019 à 08:15
Bonjour,

J'ai informé ma femme de ménage que j'employais depuis plus de 10 ans que j'allais déménager en province et donc mettre fin à son contrat par la force des choses en octobre 2017 et ai mis fin à son contrat en décembre 2017.

Je la payais en chèques emploi service. Le problème c'est que j'ignorais qu'il fallait suivre une procédure de licenciement et qu'il fallait lui fournir une attestion de l'employeur ainsi qu'un certificat de travail et un solde de tout compte. Je pensais que les chèques emploi services nous exonéraient de tous ces formulaires.

Or il s'avère qu'un an plus tard, elle me réclame cette attestation.

Comment puis-je lui fournir ? est-ce que je risque une sanction ou qu'elle aille au prud'homme ?

en vous remerciant de votre aide
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Merci
et comment avez vous mis fin à son contrat ?
ligatore
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Je lui ai demandé quand elle souhaitait partir et lui ai payé un mois en plus.
Any--Ly
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15 février 2019
500 -
alors là ? je ne sais que vous dire !! car rien n'a été fait dans les règles ....

et je ne comprends pas pourquoi elle a attendu 1 an ?
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