Plomberie

Sandimots Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 20:48
 sandimots - 12 févr. 2019 à 10:45
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème de chauffage que je rencontre depuis la pose de ma chaudière. J'ai fait changer, il y a 2ans ma vieille chaudière à fuel pour une chaudière à granulés. Depuis le début elle n'a jamais fonctionné normalement plus d'un mois. Absente pendant un an, je l'ai pas utilisée l'année dernière. La révision à été faite cet été. Depuis son redémarrage à l'automne elle continue de faire des caprices. Le plombier m'envoie régulièrement (quasiment tous les jours)quelqu'un pour trouver la panne sans y parvenir. Je lui demande de changer le matériel mais il fait la sourde oreille. Comment puis-je l'y contraindre ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 20:50
Bonjour,
Il doit bien y avoir une garantie du constructeur ...
0
bonjour Anemondemer,
Merci de ta contribution. Oui bien sur, il y a une garantie, c'est pour ça que je ne comprends pas sa réaction. De toute évidence le matériel est défectueux, pourtant il s'entête à m'envoyer un technicien 3 fois par semaine plutôt que de se rendre à l'évidence et la faire marcher. A chaque appel et mail, je lui demande de changer la chaudière directement mais il fait la sourde oreille. En fait il me prend pour un citron et j'ai bien peur de devoir faire intervenir les autorités compétentes pour pouvoir enfin me chauffer normalement...... C'est l'objet de mon message sur le forum.
0