Plomberie
Sandimots
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
11 févr. 2019 à 20:48
sandimots - 12 févr. 2019 à 10:45
sandimots - 12 févr. 2019 à 10:45
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 20:50
11 févr. 2019 à 20:50
Bonjour,
Il doit bien y avoir une garantie du constructeur ...
Il doit bien y avoir une garantie du constructeur ...
bonjour Anemondemer,
Merci de ta contribution. Oui bien sur, il y a une garantie, c'est pour ça que je ne comprends pas sa réaction. De toute évidence le matériel est défectueux, pourtant il s'entête à m'envoyer un technicien 3 fois par semaine plutôt que de se rendre à l'évidence et la faire marcher. A chaque appel et mail, je lui demande de changer la chaudière directement mais il fait la sourde oreille. En fait il me prend pour un citron et j'ai bien peur de devoir faire intervenir les autorités compétentes pour pouvoir enfin me chauffer normalement...... C'est l'objet de mon message sur le forum.
Merci de ta contribution. Oui bien sur, il y a une garantie, c'est pour ça que je ne comprends pas sa réaction. De toute évidence le matériel est défectueux, pourtant il s'entête à m'envoyer un technicien 3 fois par semaine plutôt que de se rendre à l'évidence et la faire marcher. A chaque appel et mail, je lui demande de changer la chaudière directement mais il fait la sourde oreille. En fait il me prend pour un citron et j'ai bien peur de devoir faire intervenir les autorités compétentes pour pouvoir enfin me chauffer normalement...... C'est l'objet de mon message sur le forum.