Rupture de mandat sans preavis
savanacaps
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai mis ma maison en vente dans une agence au mois de septembre, signé un mandat, après une visite ou j'ai refusé de baisser le prix, ce mois ci je vois que ma maison a été retiré de l'agence sans me prévenir ni recommandé rien et j'ai perdu plusieurs mois, je me suis plains a la fnaim,puis je demandé des dommagesz et intérêts pour le tort causé et le manque de clarté de cette agence merci de votre reponse très cordialement
A voir également:
- Rupture de mandat sans preavis
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
2 réponses
bonjour
Vous ne pouvez rien exiger / demander en dommages et intérêts ,
vous signez un mandat ( exclusif ? ) de vente, libre à vous de le dénoncer au bout de trois mois si vous n'êtes pas satisfait du travail de l'agence
libre également à l'agence de ne pas faire faire de publicité (payante pour elle ) si elle juge que le prix est trop élevé
visiblement le dialogue n'a pas été sincère dès le départ sur le prix de la maison
Vous ne pouvez rien exiger / demander en dommages et intérêts ,
vous signez un mandat ( exclusif ? ) de vente, libre à vous de le dénoncer au bout de trois mois si vous n'êtes pas satisfait du travail de l'agence
libre également à l'agence de ne pas faire faire de publicité (payante pour elle ) si elle juge que le prix est trop élevé
visiblement le dialogue n'a pas été sincère dès le départ sur le prix de la maison
le mandat est il exclusif ?
que vous a dit l'agence quand vous avez discuté de l'absence de visite avec eux ?
que vous a dit l'agence quand vous avez discuté de l'absence de visite avec eux ?
bonjour et merci de votre reponse mandat non exclusif, une seule visite, l'agence m'a demandé de baisser mon prix et j'ai refusé, après 3 mois sans visite, je vais sur leur site ma maison n'y ai plus, je ne l'ai pas appéllé car j'aurais pu etre très desagréable, j'ai remis papiers et plainte a la fnaim c'est tout, très cordialement muriel